Header burger open
Recherche de logo

Sauter à

Actuellement en cours de visualisation :

Scooms - Couette de duvet d'oie hongroise Review

une photo de notre évaluatrice Connie

Par écrit Connie

Consultant en sommeil CPD

une icône représentant une méthode d'essai pour les produits

Comment nous testons

Notre processus de test

image de la couette double en duvet d'oie hongrois de scooms

10 mai 2024 7 minutes de lecture

Il n'est pas toujours facile de trouver la couette idéale pour toutes les saisons. Toutefois, avec un indice TOG de 4,5 + 9, la couette en duvet d'oie hongrois Scooms promet d'y parvenir. Nous verrons dans notre test si cette couette est à la hauteur de ses attentes.

Cette couette est destinée à tous ceux qui ont besoin d'une couette toute l'année. Avec de la limaille d'oie hongroise moelleuse et douce et des matières naturelles de la plus haute qualité, cette couette Scooms 9 Couette TOG promet d'être votre meilleur ami en toutes saisons.

Non seulement elle est légère, merveilleusement confortable et à un prix raisonnable, mais cette couette peut également être achetée en paire avec deux autres couettes. Lorsqu'elle est achetée en tant que couette double, elle se transforme vraiment en une couette toutes saisons que tout le monde peut utiliser à n'importe quel moment. Une couette 9 TOG associée à une couette 2,5 ou 4,5 TOG constitue une combinaison parfaite de couettes doubles.

Par conséquent, nous pensons pouvoir affirmer sans risque qu'il s'agit d'un excellent produit polyvalent pour tout le monde.

À quoi sert ce produit ?

Comme pour toute couette 9 TOG, nous utilisons celle-ci pour nous blottir, nous détendre ou passer une bonne nuit de sommeil de qualité. Avec un indice 9 TOG, cette couette vous gardera au frais pendant l'été, mais dès que le temps se rafraîchira, vous sentirez cette chaleur sur tout votre corps.

Caractéristiques à connaître sur la couette en duvet d'oie hongrois Scooms

Pour mieux comprendre pourquoi cette couette est à la fois légère et douillette, nous devons examiner de plus près ce qui la rend unique. Voici quelques-unes des caractéristiques que vous devriez connaître.

une image de scooms double hungarian goose down duvet snap fasteners poppers

9 TOG

L'indice TOG permet de déterminer le type de couette que vous achetez. Par exemple, si vous achetez une couette de 4,5 TOG, vous aurez une couverture agréable et douillette pour les chaudes journées d'été, et si vous achetez une couette de 13,5 TOG, vous serez au chaud même pendant les nuits d'hiver les plus froides.

Avec un indice TOG de 9, cette couette en duvet d'oie hongrois vous aidera à atteindre ces deux objectifs. Elle est suffisamment chaude pour vous garder au chaud pendant les nuits enneigées, mais suffisamment légère pour que vous ne transpiriez pas pendant l'été.

Puissance de remplissage de 700

Cette couette a un pouvoir de remplissage de 700, ce qui est une excellente note en ce qui concerne les couettes. Le pouvoir de remplissage est une façon de mesurer la qualité et l'efficacité d'une couette en plumes et en duvet. En principe, plus le chiffre est élevé, meilleure est la couette. Une couette avec un pouvoir de remplissage de 700 est aussi duveteuse qu'un nuage en raison de toutes les chambres à air qu'elle contient. Ces chambres à air influencent directement l'efficacité de la couette en matière d'isolation et de maintien de la température. En outre, plus le pouvoir de remplissage est élevé, plus la couette est légère. Une fois de plus, ce sont les chambres à air qui font l'affaire !

90% duvet d'oie hongrois ; 10% plume d'oie hongroise

Cette couette toutes saisons est remplie de matériaux naturels de la plus haute qualité, tous issus de sources éthiques. Cela signifie qu'aucune oie n'a été blessée lors de la fabrication de cette couverture. Toutes les plumes et tous les duvets d'oie hongroise contenus dans cette couette proviennent d'oies qui ont vécu une vie heureuse, et aucune d'entre elles n'a été plumée vivante.

une image du remplissage de la couette en duvet d'oie hongroise double de scooms

90% de cette couette sont remplis de duvet d'oie hongrois, et 10% de plumes d'oie blanche hongroise sont ajoutés uniquement pour plus de confort et un peu plus de poids.

100% coton satiné

Tous ces merveilleux rembourrages naturels sont enveloppés dans une magnifique enveloppe blanche.

La couette en oie hongroise de Scooms est accompagnée d'une housse en coton satiné 100%, ce qui signifie que vous obtenez des draps en coton, mais beaucoup plus résistants et plus brillants. Le coton satiné est essentiellement du coton, mais il est traité différemment. Les fibres de coton sont peignées ou cardées pour devenir plus longues, puis elles sont mercerisées, ce qui les rend plus résistantes et durables.

On peut donc dire que cette housse en coton satiné vous durera longtemps.

300 fils au pouce carré

Le nombre de fils mesure essentiellement la densité du tissu. Contrairement à la croyance populaire, il est donc possible d'avoir un drap ou une couverture avec un nombre de fils trop élevé. En d'autres termes, si le nombre de fils est trop élevé, le tissu ne sera pas respirant et retiendra la chaleur, ce qui signifie que vous dormirez au chaud et dans l'inconfort.

une image de couette double en duvet d'oie hongrois dans une chambre à coucher

C'est pourquoi l'oie hongroise de Scooms est livrée avec une housse idéale en coton satiné de 300 fils au pouce carré. 300 fils au pouce carré est généralement considéré comme le nombre de fils idéal pour la literie, c'est pourquoi Scooms a décidé de l'adopter.

Emballage sans plastique

Si les plumes d'origine éthique ne suffisent pas à vous convaincre que Scooms se préoccupe de l'environnement, peut-être que l'emballage sans plastique le fera.

Le duvet d'oie hongrois Scooms est livré dans un sac en matériau réutilisable, dans une boîte en carton recyclable, sans aucun insert ou emballage en plastique.

Non seulement cette couette en plumes et duvet d'oie est livrée sans plastique à l'intérieur de l'emballage, mais elle est également livrée rapidement et gratuitement. Si vous habitez en Hongrie, vous bénéficiez d'une livraison gratuite le lendemain lorsque vous commandez une couette hongroise en duvet d'oie Scooms.

Avis sur la couette en duvet d'oie hongrois Scooms

scooms double couette en duvet d'oie hongrois roulée

Passons maintenant à l'événement principal : l'examen de la couette double en duvet d'oie hongrois de Scooms.

Nos premières impressions étaient excellentes et nous sommes heureux de dire qu'elles n'ont pas changé depuis que nous avons passé plus de temps avec la couette. Avec 9 TOG, cette couette est parfaite pour toutes les saisons. Une telle couette devrait faire partie de la chambre à coucher de tout un chacun.

Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez obtenir cette couette en tant qu'ensemble de couettes doubles. Associez-la à une couette 4,5 TOG ou 2,5 TOG et vous obtiendrez une couette parfaite pour toute l'année.

Dans l'ensemble, la couette est vraiment très agréable à porter. Elle était moelleuse, légère, mais toujours aussi douillette. On a toujours eu l'impression qu'elle nous étreignait doucement, ce qui est la sensation que doit procurer une couette - ni trop légère, ni trop lourde. La couette était confortable, respirante et ne dégageait aucune odeur désagréable que l'on peut parfois rencontrer lorsqu'on utilise une couette en plumes et en duvet.

De plus, rendre une couette en plumes et en duvet hypoallergénique est un véritable exploit. Cette couette est aussi anti-allergique que possible. Elle est certifiée Nomite et OEKO-TEX. Vous n'avez donc pas à craindre que des acariens ou d'autres allergènes viennent perturber votre sommeil.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Pour :
Cons :

Ce que nous aimons à propos de la couette en duvet d'oie hongrois Scooms

Ce que nous n'avons pas aimé à propos de la couette en duvet d'oie hongrois Scooms

Consultez les alternatives à cette couette

Si vous n'aimez pas la couette en duvet d'oie que Scooms vous propose, ou si vous préférez avoir une couette d'hiver et une couette d'été séparément, jetez un coup d'œil à cette alternative.

OTTY Couette de luxe en microfibre

une image du produit otty deluxe microfibre duvet

Si vous préférez une couette en microfibre, OTTY a tout ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une couette de 13,5 TOG. Cette couette n'est pas vraiment adaptée à toutes les saisons, car elle est conçue principalement pour le froid hivernal. Il s'agit plutôt d'une couette chaude pour les nuits froides d'hiver.

Malgré son poids de 13,5 TOG, cette couette est très légère, confortable et respirante. Nous sommes certains que vous l'apprécierez tout au long de l'hiver, car c'est une couette chaude qui vous gardera au chaud tout au long de l'année.

Pour :
Cons :

Envisagez l'oreiller en mousse à mémoire de forme réglable Whole Night's Sleep si vous achetez cette couette.

nectar's a whole night's sleep oreiller réglable en mousse à mémoire de forme

Si vous achetez une couette, vous devez aussi acheter un oreiller ! Cet oreiller réglable en mousse à mémoire de forme peut être un véritable atout pour votre chambre à coucher. Il s'agit d'un oreiller à trois coussins entièrement réglable qui répondra aux besoins de chacun.

Elle est très confortable, durable et offre un bon soutien et, bien qu'elle soit fabriquée en mousse à mémoire de forme, elle est également très respirante pour une couette en mousse à mémoire de forme. C'est donc un choix approprié pour l'hiver, mais vous pouvez aussi l'utiliser en été.

Pour :
Cons :

Qu'est-ce qui fait que ce produit est meilleur que d'autres produits similaires ?

Ce qui rend la couette hongroise en duvet d'oie Scooms bien meilleure que toutes les autres couettes similaires, c'est le fait qu'elle a rendu les plumes et le duvet hypoallergéniques. Il s'agit là d'un exploit remarquable, et nous ne pouvons qu'espérer voir davantage de produits de ce type à l'avenir. En outre, nous pouvons dire que c'est un produit de qualité, coûteux, mais qui vaut la peine d'être utilisé.

Comment avons-nous testé la couette double en duvet d'oie hongrois de Scooms ?

Le test de cette couette a été assez facile et, si nous pouvons l'ajouter, agréable.

La première chose que nous avons faite a été de commander le produit. La livraison était gratuite, mais ce qui est encore plus impressionnant, c'est qu'elle était très rapide. Nous avons reçu notre couette le lendemain.

Ce qui nous a vraiment impressionnés, c'est que cette couette en plumes et duvet d'oie blancs est livrée avec une housse de protection. entièrement sans plastiquedans un emballage réutilisable et recyclable. C'était très agréable à voir.

Ensuite, nous avons inspecté la couette pour vérifier qu'il n'y avait pas de déchirures ou de coutures défectueuses, qu'il n'y avait pas de taches sur la housse ou qu'il n'y avait pas d'odeurs nauséabondes. Nous avons également pesé notre couette king size, et lorsque nous avons constaté qu'elle pesait un peu plus d'un kilo, nous étions ravis.

une image de scooms double hungarian goose down duvet testing

Nous avons passé quelques nuits à dormir sous cette couette dans des chambres froides et chauffées, et nous sommes heureux de dire qu'elle s'est sentie très bien dans les deux cas. Il n'y a pas eu de transpiration ou de surchauffe dans un environnement chaud, mais plus important encore, il n'y a pas eu de frissons lorsque nous l'avons testée dans une chambre froide.

Elle était confortable, légère, douce, respirante - tout ce que l'on attend d'une couette pour toutes les saisons.

FAQ sur la couette en duvet d'oie hongrois de Scooms

Pour finir, répondons à quelques questions sur cette couette.

Est-ce une bonne couette pour l'automne ?

Oui, on pourrait même dire que cette couette 9 TOG est idéale pour l'automne.

Cette couette est-elle suffisante pour l'hiver ?

Oui, celui-ci vous tiendra chaud pendant l'hiver.

Puis-je utiliser cette couette en été ?

Oui. Vous n'aurez aucun mal à rester au frais et au sec avec ce modèle, même pendant l'été.

Cette couette est-elle hypoallergénique ?

Oui, il s'agit d'un produit hypoallergénique certifié OEKO-TEX et Nomite.

Les Scooms offrent-ils une livraison gratuite ?

Oui, vous bénéficiez de la livraison gratuite le lendemain lorsque vous commandez ce produit.

Est-ce que je bénéficie d'une période d'essai avec Scooms ?

Oui, cette couette est livrée avec une période d'essai de 60 nuits.

La couette est-elle assortie d'une garantie ?

Oui, il est assorti d'un plan de garantie de 10 ans.

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires

Lecture recommandée :

A propos de l'auteur

Connie
En tant que conseillère en sommeil certifiée CPD, je sais à quel point le sommeil est important. En tant que dormeuse mixte, j'ai eu du mal à trouver des produits adaptés à mon style de sommeil. J'ai plus de deux ans d'expérience en matière de tests de produits avec The Sleep Advisors, ce qui signifie que j'ai dormi sur, avec et sous plus de 500 produits, avec plus ou moins de succès. Cela s'ajoute à plus de 2 ans d'expérience en tant qu'évaluateur de produits pour les magazines Closer, Heat et Grazia, j'ai donc un processus rigoureux. J'aime partager mes témoignages sur le sommeil avec nos lecteurs et entendre leurs expériences.
Ne manquez pas cette occasion !
Recevez les dernières critiques, les offres spéciales, les nouvelles parutions et plus encore...
[instagram-feed feed=1]
Bouton de fermeture

Ne manquez pas cette occasion !

Recevez les dernières critiques, les offres spéciales, les nouvelles parutions et plus encore...

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de figurer sur nos listes de diffusion.
Voir notre politique de confidentialité.

Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

fr_FRFrançais