Header burger open
Recherche de logo

Sauter à

Actuellement en cours de visualisation :

Revue de l'oreiller Panda Hybrid - Un nouvel oreiller de Panda London

une photo de notre évaluatrice Connie

Par écrit Connie

Consultant en sommeil CPD

une icône représentant une méthode d'essai pour les produits

Comment nous testons

Notre processus de test

Image de l'oreiller en bambou hybride panda.

9 mai 2024 5 minutes de lecture

Dans cet oreiller Panda Hybrid Bamboo, nous allons voir s'il s'agit de l'oreiller idéal pour vous ! Voici tout ce que vous devez savoir sur cet oreiller durable haut de gamme de Panda.

Nous sommes fiers de vous présenter le tout premier commentaire disponible sur l'oreiller Panda Hybrid Bamboo Pillow. Panda est une entreprise bien connue dans le domaine du sommeil, qui ne propose pas un grand nombre de produits.

Ainsi, chaque fois qu'ils lancent un nouveau produit, c'est une grande chose pour l'industrie du sommeil au Royaume-Uni. Voici l'avis de The Sleep Advisors sur le nouvel oreiller Panda Hybrid Bamboo.

Avantages

Une icône représentant un concept écologique et durable
Respect de l'environnement
100% respectueux de l'environnement. Programme Circle of Life, respectueux de l'environnement et sans pesticides.
Icône représentant un thermomètre illustrant de bonnes propriétés thermorégulatrices
Thermorégulation
Les micro-pods Active O2 assurent un niveau maximal de circulation de l'air, garantissant un sommeil agréable.
une icône indiquant que le produit est un soutien
Soutien et orthopédie
La mousse CharcoCell maximise les contours et le confort ultime pour toutes les positions de sommeil.

Inconvénients

Icône représentant un sac d'argent indiquant un produit coûteux
Coûteux
Bien que méritant, le prix peut être élevé pour certains dormeurs.

A qui s'adresse l'oreiller hybride Panda ?

En testant l'oreiller hybride Panda, nous avons eu un sentiment assez similaire à celui que nous avions éprouvé en testant l'oreiller en mousse à mémoire de forme Panda. Non pas parce que ces deux produits ont des caractéristiques similaires, mais parce qu'ils conviennent tous deux à pratiquement tous les types de dormeurs. Bien sûr, c'est le cas en théorie, mais dans la réalité, c'est un peu différent, mais pas de manière significative.

Les dimensions et la fermeté de cet oreiller sont les suivantes convient aux trois positions de sommeil et, bien sûr, aux dormeurs mixtes. La taille peut être un problème pour certains dormeurs sur le ventre. On considère qu'une hauteur comprise entre 9 et 12 centimètres est idéale pour le sommeil frontal, et la hauteur de cet oreiller est de 13 cm, il conviendra donc à la plupart des personnes qui dorment sur le ventre, mais pas à tout le monde.

Grâce à son soutien orthopédique, il convient également aux personnes souffrant de douleurs cervicales ou dorsales. Il est parfait pour les personnes souffrant d'allergies, mais nous nous concentrerons sur ses caractéristiques hypoallergéniques plus loin dans cet article.. Les dormeurs chauds sont un autre type de dormeurs qui bénéficieront de l'oreiller Panda Hybrid.

Caractéristiques de l'oreiller hybride Panda

L'oreiller hybride Panda est un produit très complexe qui comporte de nombreuses parties différentes, mais aussi d'autres caractéristiques que nous devons mentionner. C'est pourquoi nous avons sélectionné huit caractéristiques que nous analyserons plus en détail dans cette partie.

Image de la maille latérale de l'oreiller en bambou hybride panda
Rayon, bambou, microfibre, noyau en mousse à mémoire de forme et polyester

Bravo à Panda London pour avoir utilisé autant de matériaux différents. C'est certainement la meilleure approche, mais nous savons à quel point la fabrication d'un tel produit est compliquée. La rayonne a une structure moléculaire semblable à celle de la cellulose et est également appelée viscose.. En tant que fibre semi-synthétique, la rayonne peut être obtenue à partir de différentes sources naturelles comme la soie, la laine et le coton. Dans le cas présent, il s'agit du bambou. Les couvertures extérieure et intérieure sont fabriquées en la rayonne obtenue à partir du bambou.

La mousse à mémoire de forme infusée au charbon de bois constitue le noyau, tandis que le cadre en maille et le protecteur de noyau intégré sont en polyester 100%. La couverture est un mélange de microfibres de bambou 80% et de microfibres Nano 20%.

Hypoallergénique

Environ 5% de la population britannique souffre d'allergies. Cela signifie qu'un très grand nombre de clients souffrent d'une ou de plusieurs allergies et c'est pourquoi les entreprises du sommeil doivent fabriquer des produits hypoallergéniques que les personnes souffrant d'allergies peuvent acheter et utiliser sans problème.

L'oreiller hybride Panda ne présente aucun danger pour les personnes allergiques à la poussière, aux acariens ou à certains matériaux.. Tous les matériaux sont 100% hypoallergéniques et inhospitaliers pour les acariens. De plus, cet oreiller est antibactérien. Une fois que vous l'avez acheté, vous pouvez être sûr que vous dormez dans un environnement propre et sûr.

Durable

Chaque fois que nous testons l'un des produits de Panda, nous devons mentionner durabilité et respect de l'environnement parce que cette entreprise est dominante dans ces deux domaines. Le bambou qu'elle utilise provient entièrement de forêts approuvées. Il s'agit de bambou biologique, cultivé sans pesticides.. Il convient aux enfants, aux végétaliens et à tous les autres.

Mais ce n'est pas tout. Ils ne se contentent pas de prêter attention au bambou. Chacun de leurs produits est respectueux de l'environnement à chaque étape de la production. La nano-microfibre est fabriquée à partir de polyester recyclé. L'oreiller est certifié Norme 100 d'OEKO-TEX, qui est la norme la plus importante de l'industrie textile et qui garantit que le produit est exempt de substances nocives. Il est également certifié REACH et CertipPur.

Contrôle de la température

Le contrôle de la température n'était peut-être pas une caractéristique aussi importante il y a quelques décennies, mais aujourd'hui, pendant l'été, nous connaissons des jours et même des semaines où la température dépasse les 35 degrés Celsius. Le contrôle de la température est de la plus haute importance pour les personnes qui dorment à poings fermés tout au long de l'année.

Tout le monde sera heureux d'apprendre que cet oreiller permet de réguler la température, ce qui n'est pas toujours le cas des oreillers en mousse. La combinaison de l'infusion de charbon de bambou et de la housse en bambou intuitive rend le sommeil sur cet oreiller agréable, même en plein été.

Respirant

La respirabilité fait partie de la régulation de la température, mais elle est également importante pour d'autres raisons. Grâce à la Active O2 Micro-pods™ la rétention naturelle de la chaleur de la mousse à mémoire de forme n'est plus un problème.

Les cadres en maille permettent en outre de ne pas perturber le flux d'air.. La housse en bambou est respirante et rafraîchissante. C'est pourquoi cet oreiller obtient un A+ pour la respirabilité. L'importance de la respirabilité va au-delà de la simple régulation de la température. Lorsque l'oreiller est respirant, les allergènes ne peuvent pas rester à l'intérieur.

Soutien renforcé de la nuque

Beaucoup d'entre nous ont besoin d'un meilleur soutien de la nuque. Les douleurs cervicales sont l'une des conséquences les plus courantes du mode de vie moderne et de la position assise pendant plus de 8 heures par jour. C'est pourquoi il est absolument nécessaire d'avoir un soutien cervical pendant le sommeil. Les personnes qui dorment sur le côté ont le plus besoin d'un soutien cervical, mais d'autres positions de sommeil peuvent également bénéficier d'un soutien cervical supplémentaire.

Ce modèle est très soutenant, ce dont CharcoCell Foam™ est principalement responsable. Il s'adapte très bien et rapidement aux changements de position de la tête et du corps. C'est une caractéristique très appréciée des dormeurs mixtes.

Housse en peluche BambooCloud

Vous n'aurez pas besoin de taie d'oreiller car la housse BambooCloud vous offre tout ce dont vous avez besoin. Il est très doux et moelleux pour un sommeil réparateur. Comme nous l'avons déjà mentionné, la respirabilité est excellente. La housse d'oreiller est hypoallergénique. Elle s'enlève facilement et peut être lavée en machine. N'oubliez pas de la laver à l'eau froide ou jusqu'à 40 degrés Celsius. Il est recommandé d'utiliser des détergents doux. Ensuite, suspendez-le pour le faire sécher, n'utilisez pas de sèche-linge.

10 ans de garantie et 30 nuits d'essai

A notre connaissance, aucun des fabricants de sommeil britanniques n'offre une garantie de 10 ans pour un oreiller autre que celui de Panda London. L'oreiller Panda en mousse à mémoire de forme en bambou et l'oreiller Panda Hybrid sont tous deux garantis 10 ans. C'est vraiment spectaculaire quand on sait que la moyenne de l'industrie est de 2 ans. La garantie de 10 ans signifie que vous pourrez dormir sur cet oreiller pendant toute une décennie sans que ses caractéristiques ne changent, ce qui en fait un excellent investissement.

Vous disposez de 30 nuits pour l'essayer et vous assurer que vous souhaitez l'utiliser pendant les 10 prochaines années ou plus.. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez le renvoyer et Panda couvrira même les frais de port. Veillez simplement à ne pas l'endommager pendant la période d'essai.

Une image de l'oreiller en bambou hybride Panda dans un emballage écologique fermé.

Commentaire sur l'oreiller hybride Panda

Image d'un panda hybride avec un oreiller en bambou et un paquet.

L'oreiller hybride Panda est un produit lancé en juillet 2022 dans le but d'offrir à différents types de dormeurs une nuit de sommeil parfaite. The Sleep Advisors peut confirmer que la société Panda London a réussi à atteindre son objectif. Tes dimensions de cet oreiller sont 70 x 40 x 13 cmqui sont les dimensions recherchées par la plupart des clients.

Bien entendu, il n'existe pas de solution unique, car chacun a des préférences et une morphologie différentes, mais il s'agit d'une solution qui se rapproche le plus possible d'une solution unique. L'oreiller offre un très bon soutien et la fermeté de la mousse à mémoire de forme est moyenne.

Il convient probablement mieux aux dormeurs sur le côté et sur le dos qu'aux dormeurs sur le ventre, mais nous ne voulons pas insinuer qu'il n'est pas bon pour la majorité des dormeurs sur le dos, bien au contraire.

Il est composé de bambou, de mousse à mémoire de forme et de polyester. La mousse à mémoire de forme infusée au charbon de bambou est orthopédique approuvée. Panda Hybrid excelle dans la régulation de la température et la propreté. Couverture en bambou est déhoussable et lavable en machine. Il est également très doux et confortable. Le produit est respectueux de l'environnement et bénéficie d'une garantie de 10 ans. Vous avez 30 nuits pour le tester vous-même.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

  • Type: Hybride
  • Fermeté: Moyennement ferme
  • Dimensions70 x 40 x 13 cm
  • PoidsPoids : 2,2 kg
  • Couvercle amovible: Oui

Ce que nous aimons à propos de l'oreiller hybride Panda

Ce que nous n'avons pas aimé dans l'oreiller Panda Hybrid

Les problèmes courants de l'oreiller hybride Panda et comment les résoudre

Image de la maille de l'oreiller en bambou Panda Hybrid.

Nous avons eu du mal à identifier un problème commun avec l'oreiller Panda Hybrid. Pourquoi ? Parce que ce produit n'a pas d'inconvénient majeur ni de problème courant. La seule chose qui nous est venue à l'esprit est le dégagement gazeux.

Vous remarquerez certainement l'odeur caractéristique de la mousse à mémoire de forme et du bambou lorsque vous le déballerez. Ce problème mineur peut être résolu en laissant le soin à l'air pendant un jour ou deux et c'est tout. Vous pouvez également laver immédiatement la housse, ce qui réduira l'odeur désagréable. Toutefois, comme vous savez que le dégagement gazeux n'est pas la conséquence de fumées dangereuses, vous pouvez l'utiliser immédiatement sans crainte.

Vérifier la meilleure alternative à l'oreiller hybride Panda

L'oreiller hybride Panda étant le produit le plus récent sur le marché, nous aurons besoin de plus de temps pour le comparer avec les oreillers d'autres fabricants. Nous avons donc comparé les oreillers Panda car nous avons trouvé certaines similitudes et différences.

Oreiller en mousse à mémoire de forme en bambou Panda

une image de produit de l'oreiller en mousse à mémoire de forme en bambou de luxe panda

Bien qu'il soit 1 cm plus fin que le produit principal de notre évaluation, il peut encore être trop grand pour certains dormeurs sur le ventre. Cependant, cette différence de 1 cm le rendra plus confortable pour d'autres dormeurs sur le ventre, qui devraient donc profiter de la période d'essai pour l'essayer. Il est fabriqué en mousse à mémoire de forme de troisième génération, qui offre un soutien unique et est très durable. Il ne perd ni sa forme ni sa densité avec le temps.

L'oreiller en mousse à mémoire de forme Panda est enveloppé d'une housse en bambou écologique et hypoallergénique, déhoussable et lavable en machine. Elle est certifiée conforme à la norme 100 par OEKO-TEX. L'oreiller est très respirant et la rétention de chaleur est négligeable par rapport à d'autres oreillers en mousse à mémoire de forme.

Vous pouvez Lire notre avis plus approfondi sur l'oreiller en bambou Panda. Dans cet article, vous en saurez plus sur l'oreiller Panda Toddler et l'oreiller Panda Kids.

Avantages

Une icône représentant un bambou
Bambou durable
L'oreiller est fabriqué à partir de bambou issu de l'agriculture durable et exempt de pesticides. Il est également hypoallergénique.
Une icône représentant de bonnes propriétés de refroidissement
Rafraîchissant et respirant
Restez au frais et sans transpirer, tout au long de l'année.
Icône représentant une machine à laver, illustrant un produit pouvant être lavé en machine
Lavable en machine
Retirez le couvercle et lavez-le dans une machine à laver.

Inconvénients

Icône représentant un dormeur à plat ventre, illustrant le fait que le produit n'est pas adapté aux dormeurs à plat ventre.
Ne convient pas aux personnes qui dorment sur le ventre
Les personnes qui dorment sur l'estomac ont besoin d'un oreiller moins gonflant.
Une icône représentant une règle indiquant l'absence de différentes tailles et dimensions
Taille unique
Il n'y a qu'une seule taille.

Qu'est-ce qui fait que ce produit est meilleur que d'autres produits similaires ?

Au moment où vous atteignez cette partie de l'évaluation (si vous l'avez lue en entier), vous avez probablement déjà tiré plusieurs conclusions sur les raisons pour lesquelles ce produit est meilleur que d'autres similaires. Nous avons mis l'accent sur les trois caractéristiques les plus importantes à nos yeux : le soutien, la sécurité et la durabilité. Les oreillers à soutien orthopédique sont généralement trop fermes, ce qui n'est pas le cas de celui-ci, qui offre à la fois soutien et confort.

Par sécurité, nous entendons tous les certificats et normes dont il dispose. Tous garantissent qu'il est parfaitement sûr pour votre santé, même si vous êtes allergique. Nous ne pouvons pas ne pas mentionner la durabilité, qui est évidente, bien qu'il soit difficile de la prouver pour un produit qui est disponible sur le marché depuis si peu de temps. Mais après tout, la garantie de 10 ans parle d'elle-même.

Comment avons-nous testé le produit ?

Image de l'oreiller en bambou Panda Hybrid dans un emballage

Nous avons été ravis d'être contactés par la société Panda London qui nous a proposé d'être l'un des premiers sites de niche, si ce n'est le premier, à avoir l'opportunité de tester ce produit de manière indépendante. Nous considérons que c'est un compliment pour les efforts faits jusqu'à présent pour présenter de manière réaliste les produits disponibles sur le marché britannique du sommeil.

Le produit est bientôt arrivé à notre adresse et, comme il figurait en tête de notre liste de priorités, nous avons immédiatement commencé à le tester. Nous avons vérifié la qualité de fabrication, effectué des tests d'entretien et de durabilité. Nous n'avons pas trouvé de problèmes de dégagement gazeux et il n'a donc pas été nécessaire de retarder les tests d'un jour ou deux.

Ensuite, nous l'avons testé pratiquement sans interruption, car à chaque instant, l'un des membres de notre équipe de test dormait dessus afin que cet avis puisse être mis en ligne le plus rapidement possible. Lorsque nous avons été sûrs d'avoir vu toutes les caractéristiques et que différents types de dormeurs l'ont testé, il ne nous restait plus qu'à rédiger un avis.

Impressions générales sur le produit après l'essai

Image de l'oreiller en bambou hybride de Panda, vue du dessous.

Selon nous, il s'agit de l'un des meilleurs oreillers hybrides sur le marché. Panda London a prêté attention à chaque caractéristique et c'est ainsi que nous avons obtenu un produit auquel nous ne pouvons pas trouver un seul défaut majeur.

L'oreiller hybride Panda offre un très bon soutien, ce qui justifie le classement orthopédique dont il fait l'objet. Les différents types de dormeurs le trouveront également très confortable, ce qui est tout aussi important pour un oreiller.

La régulation de la température et la respirabilité ne nous ont pas déçus. Nous pensons que même les personnes qui ont le sommeil chaud passeront une nuit agréable en été ou dans une pièce chauffée. En ce qui concerne le respect de l'environnement et la sécurité, nous n'attendions rien de moins de cette entreprise. Les produits durables sont au centre de leurs préoccupations depuis le début. En fin de compte, il est toujours difficile de donner l'évaluation du produit par les testeurs, surtout lorsqu'il s'agit de donner la note maximale - 10. Comme rien n'est parfait, nous donnerons 9,5.

Mais après avoir lu notre avis sur l'oreiller Panda Hybrid Bamboo, qu'en pensez-vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires

FAQ sur l'oreiller hybride Panda

Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur votre nouvel oreiller Panda Hybrid dans la dernière partie de notre évaluation.

L'oreiller hybride Panda convient-il aux dormeurs sur le dos ?

Il est parfait pour les dormeurs sur le dos à tous points de vue, donc si vous dormez sur le dos, nous sommes sûrs qu'il vous plaira.

Les personnes qui dorment sur le ventre doivent-elles dormir sur l'oreiller hybride Panda ?

La plupart des dormeurs sur le ventre trouveront cet oreiller confortable, mais il y aura quelques exceptions.

Les personnes qui dorment sur le côté trouveront-elles l'oreiller hybride Panda confortable ?

Oui, l'oreiller hybride Panda est confortable et soutient la plupart des positions de sommeil.

L'oreiller Panda Hybrid dégage-t-il des gaz ou une odeur désagréable ?

C'est vrai, mais l'odeur va disparaître en un clin d'œil et vous n'avez pas à vous inquiéter, elle n'est pas du tout dangereuse.

Puis-je utiliser l'oreiller hybride Panda immédiatement ?

Oui, vous pouvez l'utiliser immédiatement si vous ne craignez pas les dégagements gazeux.

L'oreiller hybride Panda est-il ergonomique ?

Non, l'oreiller Panda n'a pas une forme ergonomique, mais plutôt une forme d'oreiller ordinaire.

A propos de l'auteur

Connie
En tant que conseillère en sommeil certifiée CPD, je sais à quel point le sommeil est important. En tant que dormeuse mixte, j'ai eu du mal à trouver des produits adaptés à mon style de sommeil. J'ai plus de deux ans d'expérience en matière de tests de produits avec The Sleep Advisors, ce qui signifie que j'ai dormi sur, avec et sous plus de 500 produits, avec plus ou moins de succès. Cela s'ajoute à plus de 2 ans d'expérience en tant qu'évaluateur de produits pour les magazines Closer, Heat et Grazia, j'ai donc un processus rigoureux. J'aime partager mes témoignages sur le sommeil avec nos lecteurs et entendre leurs expériences.
Articles connexes

Plus d'articles sur les oreillers pour vous aider à roupiller

Image des nanocubes de mousse cellulaire ouverte Simba.
02 mai 2024

Nanocubes Simba

S'il n'est pas possible de régler la hauteur et la fermeté de l'oreiller, il est certain que cet oreiller ne conviendra pas à tout le monde, car chaque...
Image en vedette : comment regonfler un oreiller.
02 mai 2024

Comment regonfler un oreiller ?

Il est impossible de dire exactement quelle est la durée de vie des oreillers. Un oreiller soutient notre tête et notre cou et affecte donc directement notre colonne vertébrale...
Ne manquez pas cette occasion !
Recevez les dernières critiques, les offres spéciales, les nouvelles parutions et plus encore...
[instagram-feed feed=1]
Bouton de fermeture

Ne manquez pas cette occasion !

Recevez les dernières critiques, les offres spéciales, les nouvelles parutions et plus encore...

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de figurer sur nos listes de diffusion.
Voir notre politique de confidentialité.

Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

fr_FRFrançais